Articles

Une nouvelle équipe dirigeante à la tête de la Cadelu

dirigeants CadeluAu Centre le Révérend Bokombe Jean-Dénis Président Communautaire, à gauche le Révérend Alanda Michel Vice-président Communautaire et à droite Monsieur Engoke Maurice Modérateur de l'Assemblée Générale.


 

 

 

 

 

Le Révérend Pasteur LIYANDJA J. Calvin, Pasteur Surveillant de la Cadelu/Kinshasa

jcalvinAprès 30 années de Pastoral à Kinshasa, le Seigneur confie une nouvelle mission au 1er couple missionnaire. Accompagné de son épouse Marie-Louise EYENGA le Révérend Pasteur BOKOMBE J. Denis est appelé à diriger la Communauté en tant que Président Communautaire de la Cadelu à Basankusu. C'est ainsi que Jean-Calvin LIYANDJA lui succède à Kinshasa.

 

 

 

 

Il s'est tenue du 19 au 22 janvier 2017 à Basankusu la conférence des PSP (Patseur Surveillant)

psp-confCette assise se tiendra désormais chaque mois de Janvier en vue de permettre la bonne évaluation de l’année écoulée et la planification opérationnelle de l’année débutante.

Ainsi, la conférence tenue du jeudi 19 au Dimanche 22 Janvier 2017 a eu le mérite de : permettre aux  participants de reformuler leur ambition commune inspirée du livre d’Aggée 2 : 1-5, 9  « quoi et comment faire pour que la CADELU actuelle soit plus forte et glorieuse que celle des années de l’histoire ?» ; rappeler les participants  sur le fonctionnement de la CADELU (structures organiques), revisiter le plan stratégique de la CADELU et se convenir sur le plan d’action et le budget opérationnel de l’année 2017.

 

Copyright 2011. Free joomla templates | Custom text here