Un nouveau –né dans la CADELU : pagne imprimé sous le label CADELU

Pagne CADELU Maman EKANGA Présidente de la Fédération des Femmes Protestantes CADELU KINSHASA

 

Comme vous le savez, actuellement les Eglises traditionnelles d’Afrique et particulièrement de la R.D. Congo sont entrées dans une phase d’auto-prise en charge sans relâche depuis plus de deux décennies. L’E.C.C. / 22ème CADELU n’est pas épargnée par ce processus qui rend les organisations indépendantes vis-à-vis de leur gestion.

C’est pourquoi, à travers son Poste ecclésial de Kinshasa conduit par le Révérend Pasteur Surveillant BOKOMBE Jean Denis, la CADELU a initié un projet d’autofinancement qui consiste à financer non seulement les activités des Mamans (femmes) par ce qu’il s’agit ici du projet conçu par la Fédération des femmes protestantes CADELU KINSHASA, mais aussi à financer les activités de l’Eglise.

Comme disent les Economistes, « l’offre crée sa propre demande », la CADELU Kinshasa a imprimé pour un premier temps 750 pagnes de 6 yards à titre d’essai.

Ces pagnes se vendent à Kinshasa au sein de la Paroisse CADELU Limete et les points de vente seront établis plus tard dans les différents coins de la CADELU.

Lancement pagne CADELU A KINSHASA

Pour notre information, ce projet est financé localement par les cotisations financières des «femmes du Poste Ecclésial de la CADELU Kinshasa » ; Les pagnes se vendent actuellement à 27 $ toutes taxes comprises.

Nous vous demandons de laisser cette jeune activité génératrice des revenus dans les prières afin qu’elle soit prospère et très bénéfique pour l’édification de l’œuvre du Seigneur.

Félicitations Fédération des femmes Protestantes CADELU Kinshasa ( Madame la Présidente EKANGA)

Peter Imponge

Copyright 2011. Free joomla templates | Custom text here